Participer aux Journées Portes Ouvertes (JPO) ///

La 14ème édition des Journées Portes Ouvertes en entreprises organisée par la CCI de la Meuse, se déroulera du Vendredi 17 au Lundi 27 mars 2017.

Une belle opportunité pour les entreprises meusiennes d'ouvrir leurs portes au grand public et de présenter leurs métiers, leur savoir-faire, leurs produits et une occasion unique de renforcer leur image et leur notoriété. Les JPO s'inscrivent dans le cadre de la Semaine de l'Industrie.

Pour participer, il vous suffit d'organiser au moins une visite de votre entreprise et de vous inscrire en ligne en renseignant vos modalités de visite sur le nouveau portail Internet :
www.jlpo.fr, à partir du Lundi 23 janvier prochain

Les JPO 2017 s'articuleront autour de 4 secteurs :

INDUSTRIE

Industrie et technologie - Industrie agroalimentaire - Environnement, énergie et développement durable - Autres industries

SERVICES

Logistique et services - Médias et communication - Autres services

COMMERCE

Commerce

TOURISME

Arts et saveurs - Hôtellerie-restauration - Autres activités "tourisme"

Cette manifestation de découverte alliant savoir-faire local et patrimoine économique remporte chaque année un franc succès. En 2016, elle a réuni 36 entreprises et attiré près de 1 400 visiteurs aussi bien grand public que professionnels, scolaires ou universitaires.

L'équipe JPO se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 03.29.76.83.06 ou par e-mail à meuse@jlpo.fr

Prestation gratuite !

Infos pratiquesConsulter le bilan de l'édition 2014