Engager votre entreprise dans une démarche de développement durable ///

S'engager dans une démarche de développement durable, c'est prendre en compte trois critères :

• L'environnemental
  • Le sociétal
  • L'économique

Pour les PME-PMI, le développement durable est identifié par le sigle "RSE", Responsabilité Sociétale de l'Entreprise. Cette démarche consiste à rechercher une performance financière mais également sociale et environnementale. Elle a de nombreux avantages pour les entreprises :

• Elle augmente leurs performances commerciales et financières
  • Elle réduit, à terme, leurs risques juridiques, industriels et économiques
  • Elle renforce leur compétitivité

Le développement durable, quand il est connu, est perçu comme un processus d'amélioration continue dans le prolongement des démarches qualité et le management environnemental

ContactLaurent STAUBER
l.stauber@meuse.cci.fr

Accompagnement gratuit !

Infos pratiquesPlus de renseignements ? rdv sur lorraine-reel.net