Réunion d'information à la création ///

Créer votre entreprise vous motive mais les questions se bousculent, remettent en doute vos décisions, vous freinent... votre CCI vous propose des réunions d'information mensuelle gratuite à Bar-le-Duc, Commercy et Verdun.

Première étape conseillée dans votre parcours d'entrepreneur, ces réunions vous éclairent sur les méthodes à suivre pour élaborer votre projet.

Au cours d'une demi-journée, les aspects fondamentaux d'un projet d'entreprise vous sont présentés :Réunion d'information à la création

• Les démarches administratives
  • Les principales formes juridiques
  • Les différents statuts
  • Les aides à la création d'entreprise
  • Le statut d'auto-entrepreneur
  • Etc.

Participer aux réunions d'information vous permet de bien démarrer votre projet, d'augmenter vos chances de réussite et de découvrir les différentes étapes de la création !

ContactStéphanie RONDEAU
s.rondeau@meuse.cci.fr

Prestation gratuite !

Infos pratiquesConsulter notre agenda et s'inscrire en ligne !