Les outils du créateur-repreneur ///

Guide du créateur

Porteurs de projet, futurs créateurs d'entreprises, le guide du créateur est fait pour vous !

Vous y trouverez des informations ciblées, des conseils pratiques sur les étapes de la création, les financements possibles, les aides et les partenaires.

Guide du repreneur

Futurs entrepreneurs, le guide du repreneur est fait pour vous !

Il a été réalisé pour vous aider à mieux appréhender votre projet de reprise. Vous y trouverez des conseils pratiques sur les étapes de la reprise, les aides et les partenaires.

carnet de route du repreneur

Futurs entrepreneurs, le carnet de route du repreneur est fait pour vous !

Il a été réalisé avec des programmes d'actions renforcés en vue d'améliorer la transmission d'entreprise. Vous y trouverez des conseils pratiques sur les étapes de la reprise, les aides et les partenaires.