Journée du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville ///

Vous êtes commerçant ? Cette manifestation est la vôtre. Elle exprime pleinement la raison d'être de votre présence et de votre rôle essentiel dans la qualité de vie de votre ville.

4 UCIA (Bar-le-Duc, Commercy, Saint-Mihiel et Verdun) adhérentes à la Fédération des UCIA participent à la Journée Nationale du Commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville.

L'objectif de cette journée est de :

• Promouvoir les valeurs du commerce de proximité auprès de la population.
  • Rappeler aux habitants tout le bénéfice, non seulement économique mais aussi social, induit directement par les activités des commerces de la commune.
  • Permettre une rencontre informelle entre la population et ceux qui font le commerce local.
  • Créer auprès des commerçants un sentiment d'appartenance et d'adhésion à des valeurs communes.
  • Faire de cette journée une action de relation publique non mercantile.

Les commerçants et artisans, avec le soutien de leur ville, participent au concours du label national "Commerce de proximité dans la ville".

La prochaine édition se déroulera le samedi 10 octobre 2015 !

Opération soutenue par :

Fédération des UCIA Conseil Général

Prestation gratuite !

Infos pratiquesConsulter le Bilan 2014 de la Journée Nationale du Commerce de proximité et de l'artisanat

ContactDenis BONTEMS
d.bontems@meuse.cci.fr