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CCIT de la Meuse

Améliorer votre performance et votre chiffre d'affaires ///

Vous souhaitez améliorer votre performance commerciale : mettre  en valeur vos produits, mieux accueillir vos clients … ?


Qualité de l'accueil dans votre point de vente : donnez à vos clients l'envie de venir et revenir  !

 


"L'esprit Qualité" dans le commerce et les services, c'est la volonté du chef d'entreprise et de son équipe, de capter et fidéliser la clientèle.

De l'accessibilité extérieure à l'agencement de la vitrine, de la propreté au confort d'achat, de la présentation du personnel de  vente au conseil apporté au client, rien ne doit être négligé !

 

Votre CCI vous accompagne dans une démarche de progrès avec la charte "Accueil Qualité Commerce Services" (AQCS).

Un pré-audit et un audit de type "client-mystère" vous donnent un avis objectif et extérieur sur l'accueil de votre point de vente.

Vous assurez à vos clients le respect de six engagements :

  • disponibilité et écoute active
  • liberté de visite et de choix
  • une offre adaptée de produits et de prestations
  • professionnalisme et conseils individualisés
  • services complémentaires adaptés aux attentes
  • garantie de leur satisfaction.
Vous proposez des services de qualité, faisons-le savoir !
 
Plus de 500 commerçants et prestataires de services adhérents à la Charte "AQCS" en Lorraine.

Vous aussi, bénéficiez de ce dispositif, que ce soit pour faire le point sur votre activité, ou pour aller plus loin sur le chemin de la qualité :
  • valoriser votre professionnalisme
  • se diversifier et se différencier de la concurrence
  • fidéliser et gagner de nouveaux clients
  • dynamiser votre point de vente ou votre agence

Les points forts de la démarche "AQCS" :
  • un accompagnement personnalisé par un conseiller de la CCI
  • un gage de qualité reconnu, pour valoriser votre point de vente
  • un kit de communication et un référencement sur le site internet dédié à la charte
  • une visibilité accrue de votre point de vente
  • une image de marque renforcée
  • une démarche qui vous permet d'afficher votre engagement Qualité auprès de votre clientèle.

Vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter Denis BONTEMS.
 

 

ContactDenis BONTEMS
Tél. 03 29 76 83 02 / 06 42 03 45 95
d.bontems@meuse.cci.fr