Mission de prospection République tchèque ///

Mission de prospection République tchèque / Autriche...

République tchèque / Autriche - Automobile et autres secteurs de diversification (biens d'équipements et process industriels)
du 12 au 17 novembre 2017

CCI International Grand Est et Business France vous proposent de participer à une mission de prospection commerciale sur mesure, dans le domaine automobile en République tchèque et en Autriche

Pourquoi participer à cette mission ?

• Rencontrer en face à face vos futurs clients, partenaires, distributeurs et/ou importateurs.
  • Identifier des donneurs d'ordre.
  • Tester votre offre sur ce(s) marché(s) de proximité.
  • Bénéficier d'un programme de rendez-vous d'affaires ciblés par pays.

Cette prestation inclut :
  • Validation de votre potentiel sur le marché.
  • Organisation d'un programme de rendez-vous individuels, sur la base de votre cahier des charges.
  • Remise d'un dossier complet avec infos marché, programme.
  • Présentation des sociétés rencontrées, rapport de prospection détaillé.
  • Hébergement (3 nuitées, petits déjeuners inclus pour 1 pays, 5 nuitées pour 2 pays).
  • Accompagnement par un conseiller CCI International Grand Est

Date limite d'inscription : 30 juin 2017
Nombre de places limité (max. 10 sociétés)

Cout de la prestation :

• Mission en République tchèque OU en Autriche : 3 300 € HT*
    • Forfait CCI : 500 € HT
  • Mission en République tchèque ET en Autriche : 6 400 € HT*
    • Forfait CCI : 500 € HT
* La Région Grand Est peut accorder une subvention pouvant aller jusqu'à 50% du coût net de la mission HT (hors "forfait organisation CCI"), sous réserve que l'entreprise remplisse les conditions d'éligibilité et qu'au minimum 3 entreprises participent à l'opération. Offre plafonnée et soumise à conditions d'éligibilit (nous consulter).

Téléchargez la circulaire

Téléchargez le bulletin d'engagement

Vous souhaitez obtenir plus d'information et/ou vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Daniel GEORGES, daniel.georges@lorraine.cci.fr

ContactTél. 03 87 39 46 38